Prism Index du Forum

Prism Index du Forum Prism Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Type de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prism Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoee
ADMIN

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Type de candidature Répondre en citant

Bonjour à Tous.

Avant tout, veuillez lire les quelques paragraphes suivants.

Prism est une guilde pour ambition PvE. Nous ne sommes pas une guilde "casu".
Partant de ce postulat, nous demandons aux membres qui souhaitent intégrer Prism de faire preuve de maturité ainsi que d'une certaine autonomie.

Si vous souhaitez intégrer Prism pour passer d'un stuff fin de levelling à un bon équipement PVE, vous ne frappez pas à la bonne porte. Par contre, si votre motivation est suffisante
pour tenter de vous stuffer quoi qu'il arrive (quitte à avoir recours au pick-up) vous êtes les bienvenus et vous êtes donc sur la bonne page.

De même, vous devez posséder les logiciels suivants :

- Team speak 3

Merci de votre compréhension.

Pour proposer votre candidature vous devez répondre a toute les questions :

I- Créer un topic en y inscrivant en titre :

[Classe du personnage] - PseudoExemple : [Chaman] - tapemoidedans

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

"Je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans, étudiant lyonnais. Je ne vis pas en concubinage donc pas de femme à côté de moi pour me dire de s'occuper d'elle au lieu de jouer."

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel ?
J'ai TS et Skype, mais je DL du pr0n en raid donc parfois je lag

------- PERSONNAGE -------

- Arbre de talents :

Détaillez votre arbre de talent. Pourquoi selon vous ce arbre est mieux adapté.
"Arbre Pve Classique avec loup fantôme amelio, je ne dispell pas en raid donc je ne prend pas le dispell amelioré" etc.

-Glyphes :

Détaillez les glyphes. Pourquoi ceux-ci et pas d'autres.
"Griffe de pierre pour le 24K en absorbe sur des dégâts non esquivable,Totem guérisseur pour faire de la resist dans un groupe/raid 10" etc.

- Apercu de votre interface :

Deux Vox,Parrot,Grid,Omen,Skada,Stuf etc.....

- Config PC :

Indiquer ici rapidement la configuration de votre ordinateur.
Processeur, mémoire et carte graphique suffiront ainsi que le type de ligne adsl que vous avez.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

tapemoifort, drood 83, mon petit farmeur perso (herbo/alchi).

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

Je joue grosso modo depuis mi-BC, sans aucune pause.

- Quelle est votre expérience PvE, les down post palier avec ilv supérieur ne nous intéressent pas , précisez si c du 10 ou du 25. Précisez la classe et le rôle si ce n'est pas avec le perso de la postulation.

- Cata

Bastion : Clean en normal 5/6 HM
4 Winds : Clean normal 1/2 HM
Descente : Clean en normal et HM.

- WotLK

Palier T7 : Clean
Ulduar : Clean en R10/R25. Tout les HM y compris. Double-Proto, Val'anyr et double Realm First.
EDC : Clean en 10&25
EDGC : Clean en 10&25. Anub 50 Tries en 10
ICC : Clean en 10&25
ICC HM: Clean en 10 et 11/12 en 25
Halion : Clean en 10&25
Halion HM : Clean en 10.

- BC

Tout clean jusqu'à BT (inclus)
Sunwell jusqu'à KJ à la 3.0.

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

J'ai quitté la guilde "xxx" car je voulais évoluer plus rapidement que ma guilde. Faire du PVE HL avec une guilde qui s'en donne les moyens.
Cette section est surtout là pour voir si vous n'êtes pas parti à cause d'un rofl e-drama. Et oui vous pouvez mentir mais si il y a e-drama vous pourrez être sur que vos anciens camarades viendront pourrir votre candidature
.

- Quels sont les raisons pour les quelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je tapais un /who de toutes les guildes, tous les soirs à l'époque BC et Prism raidais le plus dc j'ai inc x). Evitez les truc cheap du genre "vous avez une bonne avancée c'est cool".
Je suis un joueur perfectionniste au niveau de mon perso. Je vais donner le max tous les soirs de raid et je vais rager si je roxx pas. Je suis autonome en ce qui concerne les strats et les vidéos à voir pour chaque boss, je change de spé/glyphe si le boss le requiert. Je ne vous apporterais que du bien et vous ne regretterez pas votre choix (un peu de confiance ça fait pas de mal).

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h15 à 23H30)

Dispo tous les soirs de semaines de 19h-01h00. Le week end dépend de mon taux d'alcool ingurgité.

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je suis un étudiant qui branle pas grand chose (vive les universités françaises), donc en vacances 1/3 de l'année. Je me connecte au moins une fois par jour.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Évitez ceci : "Oui j'ai postulé Chez Exöde et Quinte aussi, au cas ou l'un de vous me bash je run chez l'autre" Montrez votre envie de vous impliquer dans la guilde.
"Non je n'ai postulé que chez vous, c'est être chez vous qui m'intéresse."

La charte de guilde doit être lu et approuvée !!

Toute candidature incomplète ou ne répondant pas à ces questions sera écartée.
Tout ceci devra être rédigé sous forme de phrases, en évitant, si possible, toutes fautes d'orthographe.

----------------------------------------------------------------------------

Ce que nous recherchons.

Prism veut répondre présent aux défis proposés par Cataclysme, pour cela nous avons besoin de personnes motivées pour rejoindre nos rangs.
Nous sommes en création de roster, donc nous ne faisons pas de R25 pour le moment. Nous cherchons à avoir un seul R10 compétitif.

Ce que nous recherchons :

- Des personnes dispo, 3/4 soirs de raid minimum, le week end étant free.
- Tenir ces dispos pour les 6 prochains mois minimum (nous ne voulons pas stuffer quelqu'un qui va partir/stop, pour se retrouver à taper un Sinestra/Ragna/random boss end tiers HM avec des rerolls)
- Des joueurs connaissant leur perso (c'est à dire connaître TOUTES vos spé ).
- Connaître un minimum de TC, ne pas avoir peur de squater des sites dédiés à cela.
- Être autonome, avoir ses compos, des métiers opti PVE.
- Être ponctuel.
- Ne pas avoir peur de wipe en boucle.
- Être prêt à tourner dans l'effectif

Ce que nous vous offrons :

- Du PVE HL.
- Un noyau de joueurs stables, no-life, chômeurs et retraités.
- Un GM chauve.
- De jouer avec un Buisson !!!!
- Et bien-sûr des fat loots !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Prism Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange