Prism Index du Forum

Prism Index du Forum Prism Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prism Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vânîlle
Trial

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

- Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle Florent, j'ai 19 ans, lycéen en commerce, j’habite a Lille, et suis un cœur a prendre !

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel ?
J'ai TS et skype, ainsi qu'un bon micro.

------- PERSONNAGE -------
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Vânîlle/simple

Comme je l'ai expliqué hier sur TS, le stuff est un peut (beaucoup) dégueu car j'étais en recherche de guilde et était prêt a jouer ret comme Heal, donc, je ne me suis pas avancé sur ne spé ou l'autre. ^^

- Arbre de talents :
Je penses qu'il y a plus grand chose a link a propos de ça ^^.

-Glyphes :
-Glyphe de divinité
-Glyphe de supplique Divine
-Glyphe d'éclair lumineux

Détaillez les glyphes. Pourquoi ceux-ci et pas d'autres.
Car se sont les seul utile selon moi !

- Apercu de votre interface 

Elvui, DBM, Prat, power aura(en vindicte).

- Config PC :

J'ai largement de quoi faire tourné wow en raid 40 full graphisme sans un pet de rame ^^.

- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Mon hunt 87 pour le moment (perso exclusivement PvP) Herbo/alchi

------- EXPÉRIENCE -------

- Depuis combien de temps jouez vous ?

J'ai commencé a WoW, mais bon je découvrais, je ne savais pas encore vraiment, je faisais du PvP casu, j'ai commencer le raid a BC, jusqu’à dame vasj après j'ai stop pour PvP correctement.

- Quelle est votre expérience PvE, les down post palier avec ilv supérieur ne nous intéressent pas , précisez si c du 10 ou du 25. Précisez la classe et le rôle si ce n'est pas avec le perso de la postulation.

- Cata

Bastion : 
Clean normal, pre nerf. après disband de la guilde.
4 Winds : 
Même pas clean normal X_x, nous ne nous sommes pas réellement attarder dessus avant le disband de la guilde.
Descente : 
Tout down sauf Nefa, car Diband de la guilde avant de l’avoir down.

- WotLK

Palier T7 : 
Clean 25. Tout sauf KT en 10
Ulduar :
Clean en 10, quelques boss et HM en 25
EDC : 
10/25 clean + hm 25
EDGC : 
Je ne sais plus X_x
ICC : 
Clean en 25 avec quelques HM, pas clean en 10 mais avec quelques HM.

- BC

Tout jusqu’à Dame Vasj pre-nerf, avant de me mettre au PvP

------- ANTÉCÉDENTS -------

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Nunai misha dans l'alliance, je l'ai quitté car c'est juste une guilde friendly où je suis avec de bons amis avec qui je m'entends bien.

- Quels sont les raisons pour les quelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?

Je vous ai tout simplement vu sur le WowProgress, puis ça m'a intéresser  après un entretiens TS avec certains de vos membre, j'ai vu que votre guilde pourrait me convenire, et que je pourrais convenir a vos attentes.
Je peux vous apporter ma bonne humeur, mon tempérament de feu et mes PO !!!!!!

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?

Je suis dispo du dimanche au jeudi. 20h30-24h

- Quel est votre temps de jeu hebdomadaire ?

Je n'ai pas de temps de jeux définis, mais je joues beaucoup, et je m'investis énormément dans mon perso.

- Avez vous récemment postulé dans une autre guilde ? Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature ?

Non car, je trouves que chaque chose se doit d'être faite correctement, je ne vais pas postuler chez plusieurs guildes en même temps, chaque choses en son temps. ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoee
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde, merci a toi d'avoir postuler.

très belle postulation les personnes connaissant ta classe vont passer par là pour te poser des questions.

bonne chance a toi.

Holy
officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 01:26 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Salut Vânîlle tu vois je t'avais dit qu'on m'enverrai au charbon pour ta postule XD

Alors l'armurerie bug je vois pas ton gemmage donc je vais juste parler de ce que je vois pour l'instant.

Tes retouches sont tout à fait correctes, par contre je te vois équipé avec une bague force expertise en stuff heal ^^

Ton template: - sur le buff vitesse je pense que les 15% constant avec 5% en plus par charge de HP (max 30% de vitesse) est carrément plus opti en palheal.
                     - la clémence est vraiment très situationnelle (je l'avais sur le début avant de voir comment se passaient les fight en raid) , l'esprit inflexible est beaucoup plus utile, 2 bubulles voire 2 impo sur des fight assez longs c'est assez awesome.
                     - courroux sanctifié utile sur des combats ou il y a des phases de mouvement où on aura a heal mono en mouvement. Pour l'instant lorsqu'on connait la mécanique des rencontres et qu'on anticipe ses déplacement je n'ai rencontré aucun soucis a ce niveau là. Par contre dessin divin couplé à un power aura pour balancer le proc au moment opportun sans le laisser fade permet à mon avis une réelle économie de mana qui en ce début de palier fond comme neige au soleil.

Un point où je ne suis pas d'accord avec toi, le glyphe d'éclair lumineux. Il est super utile lorsque couplé avec soigneur altruiste mais vu que tu as pris flamme éternelle il ne te sert absolument a rien. Il vaut mieux que tu prennes ou le glyphe protecteur des innocents ou celui de lumière de l'aube (en raid 10 pas 25). Si tu commences à toucher au flash heal en raid tu peux être sûr que tu vas te mettre oom en 1min de fight.

J'attends un retour de ta part sur les petits détails que je t'ai exposé, après de toute façon j'ai envie de voir ce que tu donnes en raid car comme je te l'ai dit je ne m'inquiète pas trop de ta réactivité. A confirmer IG.

Lakry
officier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 03:11 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Salut Vanille, on a déjà fais un point avec holy toi et moi sur TS hier avant ta candidature donc j'en ai touché un mots au Fondateur de la guilde , on passera un entretien TS ensemble , mais pour moi ton C.V est correct pour ceux qui ne te connaisse pas

a demain

+1 un joueurs qui sais de quoi il parle maintenant a voir

Albior
GM

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:59 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Salut Smile et bienvenue sur le forum de prism

Good luck pour ton apply , +1 pour un test en raid 

Sniip
ancien

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Bonjour bonjour ! Belle postule, je laisse le soin au pal pour tout ce qui est technique =D juste une question, as-tu une autre guilde avec un de tes rerols ou tu raid ? 

vânîlle
Trial

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Bonsoir, et merci pour la rapidité de vos réponses ! =) 

Donc Holy : 
Pour la bague force, c'est parce que aussi bête que je suis, j'ai vendu ma bague heal sans le vouloir X_x...

J'ai bien pris note de ce que tu m'as dis et en ai fais les modifications ! Smile

Par contre concernant le double bubul, je trouves pas sa super IMBA alors que la double prot/salut/lib/sacri est  vraiment uber. Le double est utile pour quelqu'un qui fail, ou pour le HM, car en HM, les fight seront plus long, et donc il y a plus de chance qu'il y ai double impo, mais avec les fights actuelle je penses pas que l'on puisse tenir 6minutes de fight en intense heal. (mais cas qui reste a étudié parce que double impo= 20% mana en plus.

Sniip : Non je n'ai pas d'autre guilde dans laquelle je raid avec le hunt (qui est un perso PvP)

zoee
ADMIN

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

salut

invite calendar envoyé pour mercredi jeudi et lundi

bonne journée a toi.

vânîlle
Trial

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Petit retour de ma soirée de try avec vous.

Ambiance très plaisante pour commencer, ce qui est pour moi le principale pour un raid 10.

Après on a pas tombé le boss certes, mais sa ne veux pas forcement dire que le raid n'étais pas concluant, la stratt est acquise, l'ensemble du raid est assez réactif, donc pour moi il tombe pour sur au prochain ID.

Merci beaucoup de la rapidité avec laquelle vous m'avez tester.

Je reste disponible demain soir pour une soirée HF héro, en attendans le reset de mercredi. 

Bonne soirée à tous ! =)

vânîlle
Trial

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 08:52 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=zbtYJ9Y2yBQ

Par  rapport a hier, pour dire que niveau dps nous étions bon a 7% pret, qui sont rattrapable lorsqu'il y  a l'héro.

Mais comme ils font, ils regroupent là ou on est au début, il me semble ausi que ça avec le portail démo tdoit être plus rapide.

Malgrès ce qu'on pensais lse adds ne sont focus que lorsque nous somme packé, donc ouip on avais un léger retard sur sa, après ils sont stunnable donc, le le stun de zone du hunt ect sont un gros pls pour le healing sur cette phase.

Eberos
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Sur cette video, on voit qu'ils ont plus de dps que nous, ils font 4 vagues de bouboules, alors qu'on en fait que 3, le boss passe en p2 pendant le 2e add, nous au 3e, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'il switch très peu de tank, alors que bibi et moi on change très souvent, a voir si c'est un soucis des tanks, un truc pas compris, ou un soucis de heal sur les tanks.

vânîlle
Trial

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

Sur le  last try nous avions fais la P1 en  2 add

zoee
ADMIN

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:34 (2012)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours] Répondre en citant

trial en cours!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Vânîlle Paladin Holy/Ret [trial en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prism Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange