Prism Index du Forum

Prism Index du Forum Prism Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Prétios prêtre [en cours de traitement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prism Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prétios

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

Présentation du joueur :

Salut je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et je suis sans emploi (sponsorisé par Pôle Emploi). J'habite dans le Nord Pas de Calais et je suis marié.
Je dispose de Skype, de TS3 et de Mumble.

Personnage :

Arbre de talent :

Glyphes :

Interface :

Autres personnages :

J'ai un Mage 90, un Paladin 85 et un Chevalier de la mort 85.

Expérience :

Je joue depuis Wotlk sans pause.

Cata

Bastion : Clean en 10 normal et 2/5 en HM
Descente de l'aile noir : Clean en 10 normal et 4/6 HM
TDF : Clean en 10 normal et 5/7 HM
DS : Clean en 10 normal et 5/8 HM

Wotlk

EDC : Clean en 10 et 25 normal
ICC : Clean 10 normal et 4/8HM

Antécédents :

J'étais GM de titans et certains membres nous ont quitté par démotivation. Je l'ai quitté pour progresser dans le PVE HL.
Je voudrais intégrer votre guilde pour avancer dans le PVE HL dans une guilde qui possède une bonne ambiance sans prise de tête. Je cherche bien sur à toujours être optimiser en raid.
Je suis disponible du Lundi au Jeudi de 19h45 jusqu'à 2h00 et je me connecte tous les jours.

Charte de guilde approuvé et lu. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoee
ADMIN

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de la guilde, merci a toi d'avoir postuler.

très belle postulation les personnes connaissant ta classe vont passer par là pour te poser des questions.

bonne chance a toi.

Albior
GM

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

Bonsoir , bienvenue sur notre forum

Quels Sont les sites sur les quels tu te renseignes sur l'optimisation de ton perso ?
Quels sont t stat Prio ?
Entre feu et volonté ?
Quel type d'addon utilise tu pour heal ?

Prétios

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:39 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

Albior a écrit:

Bonsoir , bienvenue sur notre forum

Quels Sont les sites sur les quels tu te renseignes sur l'optimisation de ton perso ?
Quels sont t stat Prio ?
Entre feu et volonté ?
Quel type d'addon utilise tu pour heal ?

Alors pour les sites j'en et par de particulier je préfère rechercher mon cap seul je trouve sa un peut assister d'avoir besoin d'un site pour s'optimiser .

Pour mes state je joue sur : l'esprit, Maitrise, Hâte .

J'ai une préférence pour le feu intérieur parce que glyphé il donne un bonus de 6 % aux dégât des sorts et il me donne 10 % sur la puissance des sorts .

Pour les addons j'utilise décursive, et l'interface de raid basique de wow ( j'ai déjà utiliser des addons comme Healbot mais je trouve pas sa génial ) .

Voila pour les petites questions que vous m'avais poser hésiter pas a poster je répondrait des que possible   

Albior
GM

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 09:31 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

Oui healbot c pas terrible trop de latence et de perte de reactivite.

Tu heal donc avec des macro en mouseover?

Prétios

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

non je fait a l’ancienne 

zoee
ADMIN

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement] Répondre en citant

nous donnerons pas suite a votre candidature suite au disbann de la guilde.

bonne chance dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Prétios prêtre [en cours de traitement]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prism Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange